Je sais que ça fait supra-longtemps et que tu liras pas ce message. Et que si jamais tu le lis, ça va encore dégénérer. Mais même si je suis très calme face à ça, je tiens à dire que ce n'est pas tout oublié. Je reviens pour te piquer des images, je l'admets. Et je retombe sur ce topic problématique... Et tu sais quoi? Je comprend vraiment pas pourquoi tu me disais d'arrêter pourquoi tu disais que je floodais. C'est vraiment sévère, et éxagéré.
Je suis encore totallement d'accord avec ce que j'ai écris le 12 octobre 2008! Ce.n'était.pas.du.flood! C'est clair??
Et désolée d'avance si jamais je me fâche sur msn ou sur ton new fow', sans raison apparente. Qui sait, je te traçerais peut-être une piste menant à ici.
Ce forum avait ses chances. Oh oui, il avait beaucoup de chances. Mais si l'admin devient parano et que de cela découle une sévérité éxagérée, le forum tombe à l'eau immédiatement, et d'avance. Il perd toutes ses chances. C'est ce qui est arrivé ici. C'est dommage. On aurait pu faire de grandes choses ici.
Bon, assez parlé. Personne ne lira ce speech, de toute façon, non?
Je me demande pourquoi tu n'as pas supprimé ce forum, en quittant. Parce que tu avais besoin du règlement, oud es images? Qui sait. Je ne chercherai pas à le savoir, en tout cas, parce que je suis loin de m'en plaindre: j'ai retrouvé un chicane idiote jamais achevée et j'ai trouvé chassure à mon pied dans un photo de ce forum. Vraiment génial! Donc, merci encore pour ce magnifique forum! Héhéh.
Goodbye!