.•.Dog Agility.•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.•.Dog Agility, le meilleur JDR canin!.•.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Smiley de retours XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
.•.MÉGA CRÉATEUR.•.
.•.MÉGA CRÉATEUR.•.
Admin


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:13

Voilà! J'ai rajouter tout plein de smiley dans 3 catégories. Je vais en rajouter d'autres, bien sûr, et si vous le voulez mais voilà ceux que j'ai ajouté (si vous en voulez demandez le moi)

Dans la catégorie smiley général:
Spoiler:

Dans la catégorie big size (désolé si y'en as pas beaucoup je vais en rajouter bientôt)
Spoiler:

Et dans la catégorie smiley comiques (celle que je suis après faire):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-agility.forumactif.org
Lollipop
.•.ADMIN ÉLITE.•.
.•.ADMIN ÉLITE.•.



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:10

OK, c'est super-sympa! Je crois que je vais me permetrre de t'en proposer quelques-uns que je suis tombée en amour... Tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
.•.MÉGA CRÉATEUR.•.
.•.MÉGA CRÉATEUR.•.
Admin


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:01

Si tu veut mais c'est toi qui a rajouter le bonhomme tout flou? Et ici, on est pas sur un forum de cheval XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-agility.forumactif.org
Lollipop
.•.ADMIN ÉLITE.•.
.•.ADMIN ÉLITE.•.



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:09

<Oui c'est moi. Mais ej crois que je vais l'enlever... Pis je sais qu'on est pas sur un forum de cheval, j'pas conne!!! Mais eum... Tu dis ça à cause de mon smiley comique avec le p'tit ch'val qui chie?? C'est juste parce que je le trouvais comique, justment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
.•.MÉGA CRÉATEUR.•.
.•.MÉGA CRÉATEUR.•.
Admin


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:36

Bin y'a pas vraiment rapport
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-agility.forumactif.org
Lollipop
.•.ADMIN ÉLITE.•.
.•.ADMIN ÉLITE.•.



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:15

Parce que les autres smileys comiques et autres ont rapport avec les chiens peut-être? Pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
.•.MÉGA CRÉATEUR.•.
.•.MÉGA CRÉATEUR.•.
Admin


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:04

je m'en fou je le veut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-agility.forumactif.org
Lollipop
.•.ADMIN ÉLITE.•.
.•.ADMIN ÉLITE.•.



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:36

Ben va ch*** Je le savais pas, t'avais juste à le dire dès le début, au lieu de tourner autour du pot! Et puis, eum... Ton ton d'écriture est pas sympa. Comme fru, mais qui s'y croie. C'est comme ça que je reçois comme signal. Et ça me frustre un peu. Faudrait trouver un code... Mais je stoppe flood, pour madame. Enlève-le (ah, zut, c'est déjà fait...) , vu que tu l'aimes vraiment pas, miss bête admin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
.•.MÉGA CRÉATEUR.•.
.•.MÉGA CRÉATEUR.•.
Admin


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:27

Alors au total sa fait:
1 averto +
1 autre +
1 autre +
un bannissement +
un bannissement de 3 avertos=
un long bannissement de 2 semaines!
3 avertos dans un même texte t'a touché le fond du baril, bravo. Tu voudrais sûrement savoir pourquoi j'ai t'ai mis cela? Alors on cite;
Citation :
Ben va ch***
si on traduis sa dis: Ben vas chier.
Irrespect total alors 1 averto

Citation :
Mais je stop flood pour madame
Irrespect encore, alors 1 autre averto

Citation :
Enlève-le (ah, zut, c'est déjà fait...) , vu que tu l'aimes vraiment pas, miss bête admin.
Alors, un ordre de donner égalerais 1 averto mais je me sens généreuse salut chef , plus traiter la créatrice de bête n'a aucun bon sang, encore un manque de respect je te jure, sa explose ton truc. Un peu plus et ton compte serais supprimé, t'a franchement de la chance nice

L'avertissement est également donné pour les 3 avertos + tout les irrespect. Tu te mériteras en plus, pour ta bienfaisance, une perte de rang, c'est à dire que tu redevienderas une simple membre. J'en ai plus que marre de cet irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-agility.forumactif.org
Lollipop
.•.ADMIN ÉLITE.•.
.•.ADMIN ÉLITE.•.



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:06

Déso mais je m'en câlisse de ton criss de forum! s'paske t'es vraiment lèche-bottes pis vraiment conne quand tu es sur un forum que tu crées. Franchement, tu me dégoûtes quand t'exagères de même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
.•.MÉGA CRÉATEUR.•.
.•.MÉGA CRÉATEUR.•.
Admin


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:05

Est-ce que c'est vraiment toi? Parce qu'il y a beaucoup de vol de comptes ces temps-ci! Enfin, si c'est toi, tu peut vraiment dire byebye la meilleure amie! M'enfin... faudrais me prouver que c'est toi frustre
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-agility.forumactif.org
Lollipop
.•.ADMIN ÉLITE.•.
.•.ADMIN ÉLITE.•.



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:53

OK, alors, j'explique. C'est pas moi du tout!!!!!!!! J'essaie de garder mon calme pour tout bien expliquer. Je sais pas qui ça peut être. oujours est-il que j'ai écrit une réponse respectueuse... Et PAF! quelqu'un l'édite pour ce message plus qu'injurieux. Vous pouvez pas savoir comment ça me prétrifie. Encore une chance que mon mot de passe n'est pas le même que celui sur hotmail et bien d'autres sites (en fait, tous. Je sais, c'est pas sécuritaire, mais bon, mon mdp est infaillible!) Alors sûrement que quelqu'un a violé mon compte. Y'a même des gens qui font ça sans mdp. Ça m'a fait faire un gros saut, et j'ai eu peur en mautadi (déso, je sais pas comment l'écrire). Je capote, mais je me remet peu à peu de mes émotions. Alerte au voleur! Ayez pitié de moi, c'es vraiment pas moi qui l'ai écrit, j'vous l'jure!!!!!!! Fakee c'est ça.

Pour mon premier message... J'ai pas de justification. J'étais juste un peu s'é nerfs (mon oeil...)... Ça fait que j'accepte tes punitions... quelles qu'elles soient, même si t'en rajoute... Mais s'te plaît, pardonne moi!!! pleaaase
Revenir en haut Aller en bas
Beautyloop
.•.Maitre habitué.•.
.•.Maitre habitué.•.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:33

Qu'est-ce que tu avait écrit avant que la personne édite???
Revenir en haut Aller en bas
http://lechevalfringant.forumactif.org
Lollipop
.•.ADMIN ÉLITE.•.
.•.ADMIN ÉLITE.•.



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008

Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:09

Je ne sais plus mot à mot, mais quelque chose comme:

Citation :
OK... Je suis triste, je me suis emportée pour rien, et je voulais être à moitié franche alors j'ai barré les choses trop franches... Je trouve ça beaucoup de poids sur mes épaules, mais bon, je l'accepte vu que je comprends pourquoi tu trouves ça mal placé et un peu injurieux... Je suis sincèrement désolée, et triste aussi... M'enfin. Je peux pas être parfait... u__u ^^' :'( Crying or Very sad Enfin, peu importe (c'est ce que j'essaie de me convaincre)... D'autant qu'on soie encore amies dans la vraie vie...!

Quelque chose comme ça, oui. Enfin, il me semble... Ça peut cependant pas être inurieux, ça c'est sûr, Admin peut en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smiley de retours XD Empty
MessageSujet: Re: Smiley de retours XD   Smiley de retours XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smiley de retours XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•.Dog Agility.•. :: .•. Essentiel .•. :: • Avis à tous •-
Sauter vers: